Comment avoir des abdominaux visibles

avoir des abdos femme avoir des abdos homme comment avoir des abdos en 1 mois comment avoir des abdos en 1 jour comment avoir des abdos en 1 semaine dessiner ses abdos femme abdos visibles masse grasse demi crunch pied en l'air

Constat sur les abdominaux

Voici un problème sur lequel butte la plupart des sportifs, les pratiquants de musculation ou tout ceux qui serait intéressés d’avoir des abdominaux bien visibles, donc plutôt les hommes. Les femmes seront plus intéressées de trouver une manière de muscler ses fesses ou d’avoir un ventre plat.

Déjà qu’il n’est pas si évident de développer  vos pectoraux, vos bras ainsi que tous vos muscles car cela demande du travail, du sérieux, de la persévérance et du temps, alors lorsqu’il s’agit d’abdominaux c’est encore beaucoup moins évident.

C’est d’ailleurs pour ceci que les abdominaux sont si appréciés et recherchés.

« Vos tablettes Milka » sont appréciés par la gente féminine, respectés et enviés (voire jalousées) par les hommes. Mais pourquoi ? Car avoir des abdominaux visibles c’est tout simplement rare. Si vous avez vos tablettes Milka  bien visibles félicitez-vous ! Car vous avez dû travailler pour les obtenir (à moins que vous faites partie des très rares qui ont des abdominaux bien visibles, sans sport et avec aucune attention à leur alimentation, merci à leur morphologie et métabolisme)

Comment avoir des abdominaux de chez vous

Je vous explique ma manière de travailler vos abdominaux de chez vous, voici 3 exercices de bases :

-Relevé de buste : grand droit supérieur

-Relevé de jambes tendues : grand droit inférieur

-Relevé de buste avec rotation : les obliques

Avec ces 3 exercices, vous travaillez votre ceinture abdominale comme il se doit, même s’il y a encore bien de manières de les travailler.

Comment travailler vos abdominaux en 4 points

1- Faites 3 séries de chaque exercice avec des répétitions comprises entre 6 et 20.

2- Sur certains exercices, changez l’angle, votre placement ou la difficulté de votre exercice afin de ne pouvoir effectuer que 6 répétitions maximum. Par exemple vous pouvez effectuer un mouvement un peu plus long plutôt que dynamique ou pour les relevés de buste avec rotation, cherchez un certain angle ou cible visuel pour que la difficulté soit augmentée.

3- Prenez entre 1 min30 et 3min de récupération entre les séries. Choisissez votre temps de repos en fonction de la difficulté, si vous faites des séries avec peu de répétition, prenez plus de temps de récupération.

4- Faites ceci 3  fois par semaines chez vous durant 20 min, c’est déjà très bien. Pas besoin de faire des abdominaux tous les jours avec des séries de 100 répétitions.

Avoir des abdominaux visibles cette fois-ci !

Vous travaillez maintenant vos abdominaux, c’est très bien. Vous êtes plutôt enveloppé et vous ne voyez pas vos abdominaux ou mince mais ne voyez pas pour autant vos abdominaux. Tout à fait possible, nombreux sont les gens autour de moi qui sont minces mais qui ne voient pas leurs abdominaux. Pourquoi ?

Tout simplement car les abdominaux se jouent chez vous, mais non dans votre salon en train de vous entrainer, mais dans votre cuisine, lorsque vous préparez à manger.

N’imaginez pas avoir vos abdominaux bien visibles si vous ne faites pas attention en cuisine.

Ce qu’il faut oublier :

  • Sodas
  • Fast Food
  • Alcool
  • Beurre
  • Charcuteries
  • Fromages
  • Chips
  • Sauces
  • Viennoiseries
  • Sucreries
  • Etc…vous m’avez compris

Ce qu’il faut limiter :

  • Les glucides s’ils sont en trop grande quantité par rapport aux besoins
  • Les lipides
  • Les calories d’une manière générale (donc privilégiez les légumes, car ils sont faibles en calories)

 

Patience :

Pourquoi ? Car la graisse qui se trouve au niveau de la ceinture abdominale à tendance à partir en dernier, si vous commencez à modifier votre alimentation avec mes conseils, vos bras s’affineront, ainsi que vos cuisses et les résultats visibles sur la ceinture abdominale mettent un peu de temps à être visibles. Donc comptez plusieurs semaines. Ne lâchez pas, car le corps humain sait que vous réalisez un effort, vous ne pouvez pas le duper, il est franc avec vous et vous félicitera en vous offrant vos abdominaux.

En résumé, 4 points importants :

1-Entrainez-vous sérieusement quelquefois/semaine, c’est suffisant

2-Oubliez toutes les gourmandises que vous mangez

3-Limitez certains aliments

4-Soyez patients

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *